Download in HD

Paranormal Activity : The Marked Ones

Film de Christopher Landon Épouvante-Horreur 1 h 24 min 1 janvier 2014

Le Spin-Off de "Paranormal Activity". Jesse a été marqué par des forces mystérieuses. Sa famille tente de le retrouver pour le sauver.

Au risque d'en déplaire à certains , Paranormal Activity est une excellente saga de films d'horreur qui mériteraient un meilleur traitement que celui auquel ils ont droit. Sorti en 2014, ce spin - off dédié à la communauté hispanique des fans de la saga est celui qui se démarque le plus et qui renouvelle la saga en profondeur.

Jesse a été marqué par des forces mystérieuses. Sa famille tente de le retrouver pour le sauver.

Comme je l'ai dis , ce spin - off renouvelle complètement la franchise en apportant de grosses nouveautés qui renouvellent l'ensemble.Tout d'abord , le film brise d'entrée de jeu la règle fondamentale de la saga : le cycle jour / nuit. La peur et les événements paranormaux sont donc moins prévisibles car pouvant arriver à tout instant. Les personnages sortent souvent de chez eux ce qui brise une nouvelle fois les règles de la saga , dont les films peuvent être considérés comme des huis clos. Au point de vue technique , le film se révèle diablement efficace alors qu'on suit le film avec une seule caméra ( sauf durant deux scènes où le film utilise une GoPro ). En ressortent , une meilleure efficacité et un rythme énergique qui sait alterner moments calmes et scènes horrifiques avec un côté grand spectacle qui peut en déranger certains.

Le scénario est lui aussi très intéressant car l'on suit des personnages encore une fois différents de ceux qu'on a l'habitude de suivre dans la saga. Plus jeunes , ils sont aussi plus sympathiques et crédibles et jouent pour beaucoup dans l'immersion du spectateur. Le film joue avec certaines zones d'ombres de la ligne directrice de la saga pour en faire le sujet principal du film tout en poussant le concept jusqu'au bout. Certaines idées sont tout bonnement excellentes ( la GoPro , le jeu de société ... ) mais le côté grand - spectacle a pu en laisser beaucoup sur la touche ( alors que d'habitude , on reproche le manque de rythme des films ... ). La scène finale laisse le spectateur dans l'incompréhension et c'est pas plus mal pour une fois.

Les acteurs sont tous naturels et aucun ne dénote dans l'ensemble.

Bref , un spin - off jouissif qui donne un nouveau souffle à la saga tant décriée.

streaming film complet