Download in HD

The Hungover Games

Film de Josh Stolberg Comédie 11 février 2014

Un cross-over parodique entre "The Hangover" et "Hunger Games"

Dans la grande lignée des comédies parodiques, celle-ci mêle l'histoire de Very Bad Trip (des potes se réveillent après une violente veillée alcoolisée…) et de Hunger Games (… pour se retrouver dans des effarouchées entre différents districs/clans). Avec différents clins d’œils appuyés notamment dans la composition des équipes, avec le District Johnny Depp, tous grimés en un personnage de l'acteur, celui de films d'horreurs ou celui de la nudité gratuite (d’une grande honnêteté au moins). Les compositions de ces équipes font même partie des meilleurs gags de ce film, on sent le grattage de crânes chevelus pour les trouver, l'autre main tenant une bière.

Ce n’est pas du grand art, mais après toute la série des [Truc] Movie, qui parodiaient à tour de bras sans faire l’effort d’étoffer leurs gags, c’est tout de même un cran au-dessus. Quelques amuseries sont là ou là, selon notre tolérance à l'humour bas du front et notre connaissance des films parodiés, soit rien de bien insurmontable.

Le film a été fait avec un manque de moyens flagrant, tourné en grande partie dans une forêt, ce qui est bien pratique en terme de décor. The Hungover Games n'a pas rapporté grand-chose de toute façon. Mais il a un petit côté foutraque qui le rend tout de même sympathique.

Enfin, apprenez que Rita Volk surpasse Jennifer Lawrence comme Katnip. C’est même l’une des rares à bien jouer dans ce film.

streaming film complet