Download in HD

Le Carnaval des âmes

Film de Adam Grossman et Ian Kessner Thriller et Épouvante-horreur 1 h 24 min 21 août 1998

Une jeune fille est témoin du viol brutal et du meurtre de sa mère par un clown de cirque et commence à faire des cauchemars lorsque le carnaval revient en ville à l'âge adulte.

Il y a 20 ans, la pauvre Alex a assisté au meurtre de sa mère par un clown de carnaval. Devenue une jeune femme épanouie, elle rêve tout de même toutes les nuits à ce méchant clown qui malheureusement pour elle vient tout juste de sortir de prison. Alex est effrayée de la perspective de le voir revenir dans sa vie et comme le destin s'acharne sur elle, le méchant clown l'attaque dans sa voiture, poussant ainsi Alex dans une série de flachbacks incompréhensibles.

De tous les étrons nauséabonds que j'ai eu la chance de voir dans ma vie, je vais classer cette horreur dans le top cinq. Wes Craven, investigateur de la mort du cinéma d'horreur mainstream. prête son nom à ce remake honteux et minable qui réussit à enrager autant qu'il ennuie. Je vais vous dire le GROS problème avec ce film, il est absolument incohérent. 95% du film n'est en fait que des flashbacks qui ont l'air d'avoir été monté de façon complètement aléatoire. Je ne suis pas capable de me faire à l'idée que quelqu'un puisse monter une histoire de la sorte et l'offrir à un grand public tout en sachant que le projet porte le nom d'un classique de l'horreur. On passe d'un flashback, du flashback on tombe dans un autre et un autre... un autre... un autre... ZZZZZzzzzzzzzZZZZ. Si vous avez vu l'original, vous ne serez pas surpris avec le punch final du remake. Néanmoins, malgré des indices lancés maladroitement un peu partout, ça ne rend pas l'histoire plus claire ni invitante. En fait, on écoute tout jusqu'à la fin dans l'espoir de voir quelque chose de décent ou du moins de compréhensible. J'avais même de petits espoirs pour les scènes d'horreurs et malheureusement on m'a chié dans les mains encore une fois car non seulement ce n'est pas comprenable, mais ça fait pas peur du tout. Le montage atroce vient neutraliser toute tention ou surprise et c'est sans compter les espèces de chiures roses qui font des apparitions pour tenter de nous donner la frousse et qui ont surtout trouver le moyen de me faire rire et rendre l'expérience un brin moins pénible. Je suis sincèrement sans mots, ça n'a aucun sens qu'un film aussi mauvais, prétentieux et débile puisse exister. Je me porte volontaire pour brûler toutes les copies existantes.

streaming film complet