Download in HD

Post-Grad

Film de Vicky Jenson Comédie romantique 1 h 28 min 21 août 2009

Ryden Malby avait tout prévu, après avoir obtenu son diplôme, elle trouverait un travail et s’installerait dans son appartement. Cependant à son arrivée à Los Angeles ses projets ne se passent pas comme elle l’avait espéré.

Ne nous le cachons pas, ce film on en a eu envie parce que c'était Rory Gilmore ( une personne assez parfaite dans son genre) et Rodrigo Santoro ( Aussi connu sous le nom de "Mais siiii, tu sais le mec canon que Laura Linney ne se tape pas dans Love Actually à cause de son frère).

Alors un jour de désespoir, on est allé sur un site de streaming et on a cru qu'on allait passer une bonne soirée ( sous un plaid avec une tasse de thé et des cookies aux noix de macadamia)

Et là on a découvert que NON, vraiment NON, il était impossible de trouver plus de 3 bonnes choses dans ce film ( Rory, Rodrigo et Sue Silvester) (Michael Keaton sucks).

En gros, la jolie diplômée ne trouve pas de boulot, elle rentre chez ses parents sans passer par la case " j'ai un appart à moi dans le Sunny and Bright Los Angeles", mais à la fin, quand tout fini par s'arranger et qu'elle gagne assez pour que le proprio veule bien d'elle, elle s'aperçoit que l'amour c'est plus important parce que les femmes qui travaillent oublient le goût du bonheur et part à New York retrouver le garçon qu'elle aime ( son BFF).

Navrant et pas drôle. Oï rory, what have you done ?

streaming film complet