Download in HD

La famille Black à Beverly Hills

Film de Deon Taylor Comédie 1 h 30 min 1 avril 2016

Avec Zulay Henao, Mike Epps, DeRay Davis

Carl Black part de Chicago avec sa famille pour s'installer à Beverly Hills dans l'espoir d'avoir une vie meilleure. Le déménagement coïncide avec la purge annuelle ce qui ne semble pas inquiéter Carl qui ne croit pas que ses riches voisins participent à ce genre d'activité, mais il se trompe...

Diantre ! Et c'est une comédie ?? Carrément une parodie en fait ?

Mais non ! C'est trop mal écrit. Les gags tombent tous à l'eau. Le seul moment où j'ai rigolé c'est en voyant la calvitie d'un des blacks. Pour le reste, on a même droit à de longues scènes de dialogues sans la moindre blague !! C'est bien simple, on se croirait dans une version cheap et mal fichue de "The Purge". D'ailleurs, quand on reprend à ce point le concept, ce n'est plus vraiment une parodie je trouve, il est donc bizarre que ce film n'ait pas eu de problème à sortir.

L'intrigue avance difficilement, les personnages sont mal exploités, les conflits sont faibles, les enjeux sont superficiels, les résolutions laissent indifférents. Il ne se passe pas grand chose, le côté angoissant ne prend jamais non plus tant les attaques sont rares. Sur la fin ça se bouscule un peu plus mais ça devient un peu n'importe quoi.

La mise en scène est correcte : l'action est lisible, les placements de caméra permettent de comprendre quand il doit y avoir un gag, mais que voulez-vous ? quand c'est pas drôle, c'est pas drôle. La photographie manque de profondeur, ça fait un peu série télé ou téléfilm. Les acteurs sont pas terribles ; on peut heureusement voir quelques jolies pouliches.

Bref, le scénario est très mauvais.

streaming film complet