Download in HD

The Marine 5 : Battleground

Film de James Nunn 1 h 31 min 25 avril 2017

Avec Mike 'The Miz' Mizanin, Maryse Ouellet, Heath Miller

Après avoir répondu à un appel de détresse, Jake Carter se retrouve pris au piège dans un parking au milieu d'un règlement de compte.

Fini la forêt. Fini la mission éphémère d'agent de sécurité. The Miz a beau exercer tous les métiers tel un John McClane éco , il se retrouve une nouvelle fois piégé au mauvais endroit au mauvais moment.

Cette fois-ci, le voilà ambulancier. Le temps de défoncer la cage thoracique d'une automobiliste lors d'un massage cardiaque, il affronte dans un parking souterrain un redoutable gang de motards. Un gang de motards armé comme des porte-avions.

Comme pour The Marine 4, tout le monde tire beaucoup. The Miz court comme un dératé. Mais ce n'est pas très efficace. J'espère qu'il avait plus de réussite sur le terrain face aux Talibans. Ou alors qu'il finisse par se payer un stage de tir.

Bref, ça reste un film d'action bas de gamme, fauché, sans aucune subtilité puisqu'il ne s'agit que d'une suite de fusillades bruyantes dans un huis-clos. Mais visiblement, la WWE semble satisfaite. C'est la troisième fois que The Miz incane ce Jake Carter et même quatrième fois car il est de la partie pour The Marine 6. Tout un programme. Ce Marine n'aura jamais été aussi actif que depuis son retour au pays de l'oncle Sam. Ah et je me demandais. La police, au fait, il n'y en a pas là-bas ?

streaming film complet