Download in HD

NXT TakeOver : Toronto

Spectacle de World Wrestling Entertainment (WWE) 2 h 05 min 19 novembre 2016

NXT Takeover : Toronto, produit par la World Wrestling Entertainment, le 19 novembre 2016 dans le Centre Air Canada à Toronto au Canada et met en avant le roster de NXT.

NXT TAKEOVER : TORONTO au Centre Air Canada, Toronto, Ontario, Canada - 19 novembre 2016.

Bobby Roode vs Tye Dillinger

Finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, Paul Ellering est suspendu dans une cage au-dessus du ring : The Authors of Pain (Akam et Rezar) (avec Paul Ellering) vs TM-61 (Nick Miller et Shane Thorne)

Match au meilleur des trois manches pour le titre de champions par équipe de NXT : The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder) vs #DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)

Match pour le titre de championne de NXT : Asuka (c) vs Mickie James

Match pour le titre de champion de NXT : Shinsuke Nakamura (c) vs Samoa Joe

Voici encore un bon PPV du programme NXT TAKEOVER. Tous les matchs étaient merveilleux notamment le superbe match de championnat de NXT par équipe : The Revival contre #DIY, les Girls avec Asuka qui défend son titre de championne de NXT face à la revenante Mickie James et le Main Event pour le championnat de NXT Samoa Joe face à Shinsuke Nakamura qui entre en scène avec des violonistes jouant son thème song. Encore une fois NXT TakeOver était très bon et l’ambiance qui l’entourait notamment les trois matchs de championnat et le tournoi Dusty Rhodes joue évidemment beaucoup, la formule fonctionne toujours et n’est pas prête de s’épuiser. On est déjà impatient d’être à la prochaine édition mais ce soir c'est Survivor Series 2016.

streaming film complet