Download in HD

The Age of Blood

Film de Kim Hong-Sun Action et historique 1 h 42 min 23 novembre 2017

Avec Jung Hae-In, Kim Ji-Hoon, Jo Jae-Yun

Après une dure défaite sur le champ de bataille, Kim Ho, un valeureux soldat du roi, se retrouve affecté au poste de gardien de prison. Durant sa première nuit de garde, un groupe de guerriers attaquent la prison...

Netflix, Amazon, j'ai vu tout ce qui avait à voir, je débarque sur Outbuster qui semble m'offrir des films indé (je vois Super de James Gunn, je me dis cool, j'y vais).

Et voilà, je lance à nouveau une alerte, attention, navet... Mettez les lunettes de soleil, planquez-vous derrière le canapé, ne promettez surtout pas à votre moitié ou votre animal de compagnie que ça va être super, parce que le age of blood promis c'est pour vos rétines.

En fan de wu xia pan, de chambara et autres castagnes asiatiques, je jette mon dévolu sur ce The Age of Blood. Bad beat... L'histoire est toujours un plus, bon là, c'est banal mais on lui en veut pas, on se dit qu'à la limite des épées, du sang, de l'épique ça suffit. Bad beat. Le héros est aussi tarte que ses pieds, préférant la matraque pour défendre à lui seul sa prison où les silhouettes n'ont rien pu faire face à des méchants organisés, stratèges. Le héros a bien raison, les méchants deviennent aussi cons que lui une fois leur rencontre opérée. Chorégraphies mauvaises et téléphonées, ressorts scénaristiques évidents comme le nez au milieu de la figure.

Morceaux de bravoure (dans le désordre)

Tonton meurt, on abandonne la matraque pour l'épée, parce que le héros est super en colère, alors qu'avant face à tout plein de type ça suffisait, même s'il y a moyen de s'emparer d'une lame mille fois... Ah mais non, tonton était pas tout à fait mort.Tonton ! Euh ! Tonton ! Euh! Tooooontooooon /// On bute prisonniers et gardiens, mais parce que tonton sur le point de mourir demande à ce qu'on épargne le héros, ben on le laisse vivre... WTF ? Ben oué y'a plus de film, plus d'épée de la vengeance et d'age of blood. Bref je vous laisse lister les grossièretés.

Passons également sur ce sang qui gicle. Merde 2017 les mecs ! il y a de quoi gérer les cgi, non ? Bon ben le blood (en plus c'est dans le titre) c'est archi grillé que c'est mal fait (trajectoire, texture horrible).

C'est lourd, c'est bof, c'est un navet, mais bon si vous avez l'optique je me fais chier, je pose le cerveau, ça pourrait éventuellement le faire. A regarder au second degré pour éviter de vous dire que vous avez perdu du temps.

outbuster streaming film complet