Download in HD

Seventy Seven Days

Film de Zhao Hantang Aventure et drame 1 h 55 min 30 mai 2018

Avec Hantang Zhao et Jiang Yiyan

Yang Liusong veut être le premier à traverser à bicyclette et sans soutien extérieur la zone désertique de Qiang Tang dans le haut plateau Tibétain à 5000 mètres d'altitude. A Lhasa un spécialiste de cette région tente de l'en dissuader, mais une photographe handicapée le mène au début de son...

"Avril 2010, parti de Shanghai, Yang Liusong est finalement arrivé au point de départ du challenge pour lequel il se prépare depuis deux ans. Il souhaite devenir le premier à traverser, à bicyclette et sans aucun soutien extérieur, la zone désertique de Qiang Tang, à près de cinq mille mètres d’altitude sur le haut plateau tibétain. À Lhasa, il consulte un spécialiste de cette région qui tente de le dissuader. Il y rencontre également une jeune photographe handicapée qui l’accompagne au commencement de son périple solitaire."

Le périple de cet homme, mené par sa volonté de réaliser son rêve, croisant le destin de cette photographe handicapée, est touchant. Tout comme il est intense de suivre cet homme confronté à l'immensité de la nature et à sa dangerosité.

Un très beau film vu dans le cadre du festival du film chinois 2018.

streaming film complet